Agenda

Auch - Soirée débat : Pas une voix pour le FN dans le Gers et ailleurs !

le 14 mars 2014
Manifestation le 30 novembre 2013 à Auch
JPEG - 12.2 ko

Le Gers a toujours été une terre de tolérance et d’accueil, à l’opposé des valeurs d’exclusion, de rejet, de haine et de racisme du FN, de ses militants, de ses candidats et de son programme. La bonne nouvelle est que le FN n’a réussi à présenter aucune liste pour les élections municipales dans le Gers.
Mais le danger est toujours présent. Le FN essaye de s’implanter localement et nationalement et il compte pour cela sur les élections européennes. Sa liste pour le Sud-Ouest est menée par Louis Alliot, son vice-président. Cette liste ne doit obtenir aucun élu. Notre mobilisation sera déterminante !

Soirée organisée par le Collectif Gersois Antifasciste : débats, animations, informations.
Apéro-buffet, participation libre.
 
Vendredi 14 mars à 19h30
Salle Mouzon à Auch.

Le Collectif Gersois Antifasciste s’est constitué suite au meurtre de Clément Méric commis par les membres d’un groupuscule fasciste, satellite du Front National, le 5 juin 2013 à Paris.
MEMBRES DU COLLECTIF - Organisations engagées contre le fascisme : Alternative libertaire du Gers, Centre régional des Enseignants en Occitan (CREO 32), CGT Educ’action 32, Gauche Anticapitaliste 32, Nouveau Parti Anticapitaliste 32, Parti communiste 32, Parti de gauche du Gers, République et Socialisme, Union syndicale Solidaires du Gers, ainsi que des femmes et des hommes engagé(e)s contre le fascisme.

Courriel/contact : collectifantifasciste32@gmail.com
SitePage Facebook