Agenda

Eragny (95) - Manifestation contre la venue de Marion Maréchal-Le Pen

le 6 novembre 2014

Jeudi 6 novembre, Marion Marechal Le Pen sera, à l’initiative de Stéphane Capdet, conseiller municipal frontiste de la ville, au Rigatoni Café d’Eragny pour un repas entre militants "Front National".

Nous appelons à un rassemblement à 19h devant le restaurant, pour dire non à Le Pen, et non au Front National.

Marion Marechal Le Pen n’est pas le visage d’un nouveau FN qui serait devenu "un parti comme les autres". Le lien avec Jean-Marie Le Pen est aussi politique que familial, comme le prouve la publication d’une photo prise lors de la fête du quarantième anniversaire du FN où elle pose en compagnie de fascistes de la pire espèce, dont Baptiste Coquelle et Edouard Klein, membres connus du GUD, groupe paramilitaire tristement célèbre. Baptiste Coquelle qui, sur une autre photo, n’avait pas hésité à poser casque SS vissé sur la tête et faisant le salut nazi devant un drapeau frappé de la croix celtique.

Comme sur le plan national, le FN cherche à avancer ses pions dans le Val d’Oise en manipulant la précarité ressentie par de plus en plus de personnes, et en essayant d’opposer les uns aux autres, notamment sur la question de l’immigration.
Dirigeant departemental du FN, Alexandre Simmonot avait dit récemment que Cergy n’est plus une ville française. Au contraire, nous disons que nous sommes fiers de nos quartiers et leur diversité.

PAS DE FN DANS NOS QUARTIERS... PAS DE QUARTIER POUR LE FN

Manifestez contre la visite de Le Pen, 19h jeudi 6 novembre, devant le Rigatoni Café, rue des Erables, Le Clos Santeuil - ZAC du Plateau d’Eragny. RN 184. 95610 Eragny.