Articles de Collectif gersois antifasciste

Tous les articles de cet auteur

Actualités

Communiqué : Face au « colloque de la honte » au théâtre de Condom

le 27 octobre 2016, par Collectif gersois antifasciste

Face au « colloque de la honte » au théâtre de Condom Un rassemblement réussi à l’appel du Collectif Gersois Antifasciste
Samedi 15 octobre 2016, à partir de 11h, à l’appel du Collectif gersois antifasciste et de l’Association nationale des Pieds Noirs Progressistes et leurs Amis - Comité Midi-Pyrénées -, un peu plus de 40 personnes se sont réunies devant le théâtre de Condom, occupé par des pieds noirs nostalgiques de l’Algérie française appartenant à une association nommée le Cercle Algérianiste du Gers. (...)

À propos

"Tant qu’il le faudra !" est le blog de la commission nationale antifasciste (CNAF) du NPA. Celui-ci a pour objet de présenter les analyses et réactions du NPA sur la situation de l’extrême droite et des droites extrêmes. Il entend également relayer les articles d’organisations ou sites dont nous sommes proches, ainsi que les appels et compte-rendus d’initiatives antifascistes.

"Tant qu’il le faudra !" parce que l’antifascisme n’est pas pour nous une fin en soi, mais demeurera nécessaire "Tant qu’il le faudra", c’est à dire tant que l’extrême droite, le fascisme et ses racines ne seront pas éradiqués.

Contactez-nous : contact-cnaf@npa2009.org