Articles de Tomás Martínez (IZAR)

Tous les articles de cet auteur

Actualités

« Leçons d’antifascisme dans les écoles grecques »

le 20 février 2017, par Tomás Martínez (IZAR)

Quand les politiques xénophobes mises en place par la Turquie et l’Union Européenne, avec tous les gouvernements européens, font le jeu du fascisme et laissent aux prises du capitalisme une marée humaines de réfugié.e.s qui continuent de s’accrocher à ce continent assassin, et laissent les travailleuses/eurs à la merci du virus du racisme et de l’attrait trompeur de l’extrême-droite, ce sont quelquefois les familles ouvrières et les gens les plus modestes qui s’organisent et qui apprennent à être (...)

À propos

"Tant qu’il le faudra !" est le blog de la commission nationale antifasciste (CNAF) du NPA. Celui-ci a pour objet de présenter les analyses et réactions du NPA sur la situation de l’extrême droite et des droites extrêmes. Il entend également relayer les articles d’organisations ou sites dont nous sommes proches, ainsi que les appels et compte-rendus d’initiatives antifascistes.

"Tant qu’il le faudra !" parce que l’antifascisme n’est pas pour nous une fin en soi, mais demeurera nécessaire "Tant qu’il le faudra", c’est à dire tant que l’extrême droite, le fascisme et ses racines ne seront pas éradiqués.

Contactez-nous : contact-cnaf@npa2009.org