Agenda

[Toulouse] Antifa Riot Party

le 23 novembre 2019, par RASH Tolosa

Le Rash Tolosa (Red & Anarchist SkinHeads) présente son Antifa Riot Party et t’organise pour l’occasion un super chouette Concert Anarcha-Féministe, alors réserve ton Samedi 23 Novembre !
Avec :
◾️ Mon Dragon · Revival Anarcha Crust Féministe ! · Lyon Bandcamp : https://mondragonestmort.bandcamp.com/ Album : https://frama.link/J7Ya9eD_
◾️ Compagnie Kta (Cie Kta) · Anarcha Punk Théâtral Antisexiste et Populaire · Marseille Bandcamp : https://ciekta.bandcamp.com/ - http://ciekta.org/ Extrait vidéo : (...)

Agenda

[Nanterre] Semaine antifasciste - jour 4

le 21 novembre 2019

Dans le cadre de la semaine antifasciste qui se déroule du 18 au 22 novembre à la fac de Nanterre, la journée du jeudi 21 novembre 2019 est dédiée à la thématique de l’intersectionnalité.
17h30 : Conférence « Intersectionnalité et antifascisme » par Alexandra Oeser, sociologue
+ intervention sur les intersections d’oppression, Venus Liuzzo, femme trans et racisée
+ Conférence sur le fémo-nationalisme par le COFIN - COllectif Féministe Intersectionnel de Nanterre
Les salles et amphis seront affichés dans (...)

Agenda

[Chambéry] Projection-débat dans le cadre du festival No Pasaran

le 9 octobre 2019

MERCREDI 9 OCTOBRE 18H30
Au centre socio-culturel des Moulins, en partenariat avec l’AQCV (Association de Quartier du Centre Ville).
« Espace », court métrage documentaire d’Eleonor Gilbert. Une petite fille raconte sa cour de récréation, et le peu d’espace public qu’elle a le droit d’occuper… Projection puis débat avec les enfants du quartier de Mérande.
Possibilité de garderie sur place sur réservation (04 79 85 30 (...)

Actualités

Bordeaux - Le féminisme attaqué !

le 20 avril 2014, par CorrespondantE localE

Suite à l’interruption par des individus se réclamant de l’Action Française, de la projection du film Les Femmes du Bus 678 au cours d’une semaine du féminisme organisée sur le campus, une réponse unitaire a été organisée. De nombreuses organisations, de l’UEC au NPA, en passant par le Collectif de Luttes des Etudiantes Feministstes (CLEF) et Solidaire Etudiant-e-s, étaient présentes pour dénoncer ces agressions clairement dirigées contre le féminisme. (...)