Agenda

Appel à former un cortège antifasciste, féministe et anticapitaliste lors de la manifestation pour la réunification de la Bretagne !

le 30 septembre 2017, par Otzi Ian

L’an dernier, un hétéroclite cortège d’extrême droite s’était invité à la traditionnelle manifestation pour la réunification de la Bretagne. Déterminées à ce que cela ne se reproduise pas cette année, un certain nombre d’organisations dont le NPA de Bretagne ont appelé ensemble à former un cortège anticapitaliste et antifasciste à la manifestation du 30/09/17 à Nantes. Suite à l’annonce de l’extrême droite qu’elle comptait revenir et aux propos des organisateurs de la manifestation jugeant bienvenue l’extrême (...)

Agenda

Réunion – Débats : Le programme de Marine Le Pen : Un programme autoritaire au service des puissants

le 8 avril 2017, par Collectif unitaire contre l’extrême-droite et ses idées

Samedi 8 avril, le Collectif unitaire contre l’extrême-droite et ses idées organise une rencontre avec toutes celles et tous ceux qui considèrent qu’il faut lutter contre les idées d’extrême-droite, aujourd’hui cristallisées dans le programme de Marine Le Pen à la Présidentielle. Nous sommes persuadés, qu’ensemble, nous nous opposerons à cette imposture. Aucun terrain ne peut être déserté pour combattre les idées d’extrême-droite !
Réunion – Débats
Samedi 8 avril 2017 à Nantes
14h Maison des Hommes et (...)

Agenda

Nantes : Manifestation antifasciste et antiraciste

le 3 février 2017, par Coordination Antifasciste Nantaise

Une coordination antifasciste nantaise appelle à une manifestation contre la conférence de Breizh info sur l’immigration vendredi 3 février à 19h place Viarme.
Une salle municipale a été réservée par le média d’extrême droite Breizh Info pour une conférence publique de Jean-Yves Le Gallou le 3 février 2017. La salle Bretagne servirait donc à Le Gallou et ses thèses sur l’immigration comme une catastrophe. L’ex du Club de l’Horloge, dirigeant du FN jusqu’en 1999, mène aujourd’hui la fondation Polemia, qui (...)