Actualités

De la ville de Le Crest à celle de Lille, Marine Le Pen et le Front-National ne sont pas les bienvenus !

le 3 février 2018, par NPA 63

Communiqué du NPA du 3 février 2018
Dimanche 4 février, Marine Le Pen sera dans le Puy-de-Dôme pour une opération de séduction médiatique. La présidente du Front National organise sa sauterie à Le Crest, craignant sûrement qu’un comité d’accueil populaire ne vienne entacher sa campagne de communication si elle venait à Clermont-Ferrand même.
Le Nouveau Parti Anticapitaliste 63 tient pour autant à dénoncer cette visite qui s’intègre dans le cadre de la campagne « de refondation » du FN dont le point (...)

Actualités

[Communiqué] Combattons la violence d’extrême droite à la racine

le 3 avril 2017, par NPA 63

Nous reproduisons ici le communiqué du NPA du Puy-de-Dôme.
Il y a quelques jours, des militants clermontois des jeunesses communistes ont été agressés par des membres de l’organisation d’extrême-droite Action Française.
Nous tenons en premier lieu à assurer ces militants de tout notre soutien.
Quelques jours après le renvoi aux assises des assassins fascistes de Clément Méric, juste après que des fachos ont poignardé un antifasciste marseillais à son domicile, au moment où se déroule en Picardie, le (...)

Actualités

Front national, hors de nos lycées, hors de nos vies !

le 8 août 2016, par NPA 63

Dans son premier bulletin d’information et de liaison des élus Front National en Région Auvergne et Rhône-Alpes, le Front National confirme ses bons résultats aux dernières élections qui lui ont permis d’obtenir 323 représentations dans les organismes extérieurs de la nouvelle région Auvergne Rhône Alpes.
La réussite dont ils sont les plus fiers, est l’obtention de deux postes de titulaires aux Conseils d’Administration des lycées Sidoine Apollinaire et Lafayette à Clermont-Ferrand.
L’an dernier déjà, (...)