Actualités

Front national : en recherche d’alliances ?

le 22 décembre 2015, par Bertold du Ryon

Beaucoup d’observateurs et observatrices ont été soulagé-e-s de voir le Front national (FN) buter, dimanche 13 décembre 2015, encore une fois sur l’obstacle du second tour. Autant de gens se sont montrés peu rassurés, au même moment, du nouveau niveau record atteint par le FN. 6,82 millions de voix obtenues au second tour, un peu moins de 28 pour cent...

Actualités

Front national : Il est encore temps !

le 9 décembre 2015, par Denis Godard

Leur « République » était devenue kaki. On découvre combien elle devient aussi bleu marine...
De la couleur de l’Assemblée nationale quand elle a voté la prolongation de l’état d’urgence et le bombardement de la Syrie, extrême droite, droite et gauche confondues. De la couleur de toutes les mesures de Hollande et Valls depuis des semaines, interdisant les manifestations, fermant les frontières, multipliant les assignations à résidence. Il n’y a plus de temps à perdre, il faut nous mettre en état d’urgence.

Actualités

Tour de France des régionales : le FN en île-de-France

le 17 novembre 2015, par Christian Laine

Premier constat de cette campagne : le FN île-de-France milite ! Ils collent des affiches, diffusent des tracts dans les gares et les marchés, ce qui est assez nouveau quand on se souvient des campagnes "fantômes" sans affiches ni tracts des années 2000 où le Front arrivait à peine à couvrir les panneaux officiels et présentait des candidats invisibles.

Actualités

Tour de France des régionales : le FN en Haute Garonne

le 4 novembre 2015, par Lily Park

Actifs depuis plusieurs mois sur le département avec comme thème phare la ruralité, le FN Haute Garonne veut afficher pour les élections régionales un profil « large et ouvert ».
Ils ont dévoilé le 19 octobre la liste des 38 candidats pour le département, et la tête de liste affichée est une femme : Maïté Carsalade, connue sur la ville depuis des années.